Les Incaendescents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

merci d'avoir voté pour nous !

2 participants

Aller en bas

merci d'avoir voté pour nous ! Empty merci d'avoir voté pour nous !

Message  guindilla06 Sam 9 Fév - 21:58

Coucou les gens !

Ce message s'imposait pour remercier tous ceux qui ont voté pour nous ! On vous promet, on va se donner à fond pour vous ! Dès lundi on va prendre l'assaut du bureau (qui est totalement dégueulasse, merci l'ancien BDE Wink ) et on va apprendre peu à peu ce dur boulot !

En tous cas gros bisous à tous, I love you et vous verrez, les Incaendescents vont tout déchirer !

GROS BISOUS

Marie
1A info et Vice-Préz du BDE hihihihi
guindilla06
guindilla06

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : minge
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci d'avoir voté pour nous ! Empty Re: merci d'avoir voté pour nous !

Message  gogo danseur Lun 11 Fév - 11:11

Pour être franc j'ai pas voté pour vous. Après les films de campagne et vu que vous avez gueulé plus fort que les hoolicaen (vous vous étiez mis plus en hauteur, bravo), c'était évident que tous les 3A allaient voter pour vous, alors j'ai voté hoolicaen pour équilibrer Razz


Mais j'attend beaucoup de votre BDE. Ne nous décevez pas. On veut des soirées qui déchirent leur mère et des clubs qui tournent bien. (Quelqu'un qui lit ce que j'écris par dessus mon épaule vous suggère de reprendre le programme des hoolicaen pour étoffer le votre qui est un peu maigrounet)

Allez du tonus! On veut que vous nous convainquiez que vous étiez vraiment les meilleurs! Dites vous que la vraie campagne commence maintenant et qu'il y en a pour un an.


PS: travaillez un peu quand même, vous avez aussi une année à sauver Very Happy
gogo danseur
gogo danseur

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser